bravo champion de paris tete a tete

Publié le par kalou

jerome labionda 

tout simplement feliciter celui que j'aurai le plaisir d'accompagner au championnat de france a bourg st andeol dans l'ardeche le premier week end de juillet , je te souhaite  un très bon parcours sur ce chapionnat de france !
et te dis a tres bientot.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super, merci pour l'info. Vous n'êtes jamais ouvert le weekend? Sinon tant pis, je me débrouillerai pour passer un mercredi après-midi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je cherche de vieilles boules de pétanque pour jouer cet été avec mes amis. Auriez-vous des boules de pétanque dont vous ne vous servez plus? Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> OUI J4EN AI DES BOULES USAGées AU CLUB NOTRE ADRESSE  EST 11 AVENUE JEAN JAURES BAGNEUX NOUS SOMMES  OUVERT TS LES MERCREDI APRES MIDI<br /> <br /> <br /> <br />